Dans c’est moments la…
Dans c’est moments la, je transpire devant la force de tes geste et la souffrance de tes sentiments m’emporte loin d’ici, je pleure de bonheur et meure d’amour..
Tout a commencé quant j’ai posé sur toi par hasard un simple regard et maintenant les mots que tu me dits dans c’est moments de transes son plus fort que tu ne pense toute la douceur, , la magie, l’amour et la force du monde réuni en 5 min, mais je voit bien pourtant dans tes sentiments : l’amour et la rage pour te donner la force de continuer tu souffre je souffre je t’aime tu m’aime, on s’aime.
Dans c’est moments la, mon corps es accordé au tien, mélangé, méllé de sueur de plaisir et de haine qui nous unis.
La vie est belle l’amour la gâche mais nous arrache des moments de tristesse et nous donne des frisson de bonheur, je te more pour ne pas criée trop fort, tu fait un éphore et me souri. Après ces moments de folie, ne m’oublie pas, je ne t’oublierais pas, ne m’aime pas que dans ces moments la, r’appel toi que je t’aime autrement que nu.
Dans c’est moments la, je rentre en transe. Tu pénètre mon être je frissonne d’un plaisir qui me transperce je ne pense plus a la miser du monde, je pense juste a toi et a moi…
Quant tu rentre dans mon corps je crie, je rit, je pleure, je meure, je ferme les yeux. Je pense a toi je pense a moi et a cette force qui nous attire l’un a l’autre nous ne faisons qu’un ensemble pour l’éternité il n’y a que toi et moi, je sui toi tu est moi…